Éducation

Education
Catégories
  • IL Y A UN NOUVEAU BARBIER EN VILLE !
    Notre équipe de Barbiers

    IL Y A UN NOUVEAU BARBIER EN VILLE !

    juillet 12, 2017

    La « barbologie » est l’étude de la science, de l’histoire et des pratiques des barbiers. Il s’agit de l’union unique entre le travail du barbier et du styliste dans un marché en pleine effervescence. Dannyco Professionnel et BaBylissPRO® comprennent à quel point il est important que les stylists et les barbiers travaillent ensemble pour créer de nouvelles modes et techniques, et échanger leurs idées.

    Pour plus de détails
  • Karim Juma

    Karim Juma

    Karim Juma est un coiffeur basé à Toronto qui a premièrement développé l'amour de l'art de la forme à l'âge de 12 ans. Sa nature curieuse et sa passion pour la coiffure l'ont mené à rechercher les habiletés techniques et la polyvalence nécessaires pour travailler avec le cheveu des femmes. Depuis, il a reçu un entraînement d'usage par des coiffeurs de renommée internationale tels Maurice Fiorio et Woody Michleb. Conséquemment, il a acquis une licence provinciale.

    Pour plus de détails
  • Jay Lorenza

    Jay Lorenza

    Jay Lorenzana est le barbier de Toronto le plus jeune, le plus en demande et plein d'avenir. Il se targue de son habileté à sculpter des coupes de cheveux simplistes en œuvres d'art. Son approche classique des rasoirs ouverts, ciseaux et tondeuses lui ont valu un suivi fort et son expertise dans la pilosité faciale, coupes spécialisées et l'art de la tondeuse est vraiment unique. Jay a passé plus de 10 ans à maîtriser l'art classique du barbier et est fier de continuer cet héritage tout en l'adaptant pour accommoder les styles de l'homme moderne.

    Pour plus de détails
  • Randy Cheddesingh

    Randy Cheddesingh

    Ma passion pour la coiffure s’est manifestée quand j’étais jeune, à l’âge de 14 ans. La première fois que ma mère m’a emmené dans un salon, j’ai été ébloui. J’étais fasciné par les coiffeurs et les gestes qu’ils exécutaient pour créer une coupe. J’ai compris ce jour-là comment faire un dégradé, et j’ai décidé de mettre mes nouvelles connaissances à profit dans le sous-sol chez ma mère. Ma première coupe a été un succès. C’est ainsi que ma carrière de coiffeur a commencé.

    Pour plus de détails
  • Benson Hedges

    Benson Hedges

    D’aussi loin qu’il se souvienne, Benson a toujours aimé l’art et ses possibilités infinies de création. Sa carrière artistique est fortement influencée par l’œuvre de M. C. Escher, en particulier par ses « constructions impossibles », dont il admire l’avant-gardisme. À 12 ans, Benson délaisse peu à peu ses crayons et commence à s’intéresser aux ombres et aux formes, qu’il expérimente sur la chevelure de son frère. Cette passion pour l’art et la précision devient très vite la pierre d’assise sur laquelle il bâtira toute sa carrière.

    Pour plus de détails