Éducation

Education
Catégories
  • IL Y A UN NOUVEAU BARBIER EN VILLE !
    Notre équipe de Barbiers

    IL Y A UN NOUVEAU BARBIER EN VILLE !

    juillet 12, 2017

    La « barbologie » est l’étude de la science, de l’histoire et des pratiques des barbiers. Il s’agit de l’union unique entre le travail du barbier et du styliste dans un marché en pleine effervescence. Dannyco Professionnel et BaBylissPRO® comprennent à quel point il est important que les stylists et les barbiers travaillent ensemble pour créer de nouvelles modes et techniques, et échanger leurs idées.

    Pour plus de détails
  • Andley Jean-François

    Andley Jean-François

    Mon nom est Andley Jean-François mais la plupart me connaissent sous le nom de Commando. Je suis le Général des coupes de cheveux. Je suis un barbier à domicile et j'ai pour mission de donner à tous et chacun de mes clients un service exceptionnel. Pro de la finition et reconnu pour mes dégradés à la peau. J'ai pu travailler pour leucan, Notorious Barbershop et Jim le Barbier. Ambitieux, je cherche toujours à m'améliorer et d'apprendre des nouvelles techniques.

    Pour plus de détails
  • Randy Cheddesingh

    Randy Cheddesingh

    Ma passion pour la coiffure s’est manifestée quand j’étais jeune, à l’âge de 14 ans. La première fois que ma mère m’a emmené dans un salon, j’ai été ébloui. J’étais fasciné par les coiffeurs et les gestes qu’ils exécutaient pour créer une coupe. J’ai compris ce jour-là comment faire un dégradé, et j’ai décidé de mettre mes nouvelles connaissances à profit dans le sous-sol chez ma mère. Ma première coupe a été un succès. C’est ainsi que ma carrière de coiffeur a commencé.

    Pour plus de détails
  • Matyas Fekete

    Matyas Fekete

    Je m’appelle Matyas Fekete, je suis coiffeur pour hommes à Toronto et j’exerce ce métier depuis plus de 6 ans. Je me passionne pour la coiffure. J’aime l’enseigner et en apprendre toujours plus à son sujet. J’ai toujours fait preuve d’une grande créativité. Pour moi, la coiffure est un art qui me permet d’exprimer cette créativité.

    Pour plus de détails
  • Geoffrey Gonzales-Aniag

    Geoffrey Gonzales-Aniag

    Geoffrey a commencé à coiffer les cheveux dès l’âge de 13 ans. En fait, il est passionné par la coiffure depuis son plus jeune âge. Aujourd’hui âgé de 19 ans, il est l’un des barbiers de Montréal les plus jeunes et talentueux. Barbier versatile, il sait aussi bien couper les cheveux que les tresser. Il rêve de devenir un des principaux influenceurs de l’industrie de la coiffure.

    Pour plus de détails